samedi 26 janvier 2013

L 'aventure continue sur la Guest star de la radio DavidLPoker

Isa au piano David aux écouteurs et Tony au micro ! lol

L'image, représente un peu, je dois l'avouer, l'ensemble de nos prestations disco mais on aura chanté loool!

Donc, je termine ce sng 2ieme en arrivant au HU avec 5000 jetons et Paul 15000. je remonte un peu et AA vs 55 qui trouve son brelan aura eu raison de moi.

Voici nos stacks de départ pour le mois prochain:

Tony qui a triché en faisant voter tous ses amis facebook qui se couchent tard alors qu'il chante comme une petite casserole loool!!a obtenu 4213
quellange: 2413
Paul: 2341
sabine (noisette):2314
busty: 2134
nadege: 1234 la pauvre, et pourtant, elle travaille sa chanson à chaque fois.

On perd notre ami Cedro et ses belles chansons, car il n'a pas été rattrapé sur les votes, normal, tony et sa bande ayant fait barrage! et Dieu sait qu'il méritait d'être repêché! Il perd le HU face à nadège.

Donc ce sera le 17 Février à 21h, et là, il faudra être dans les 3 pour pas devoir faire le HU, et le rattrapage chanson.

Mais toujours une très bonne ambiance sur la DavidLpoker!!!

Bon je mets quand même une chanson mais pas sweet dream car j' ai pas aimé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire