samedi 4 septembre 2010

Film sur notre aventure au CPS de Croatie


Film sur notre aventure et victoire au CPS de Croatie.
envoyé par lavaurs. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.
Je poste juste le petit film car j' en connais qui sont impatients! Demain je mettrais un résumé du tournoi.

Bon, voici ce qui c'est passé dans le tournoi.
Comme vous le savez déjà, c'était sous forme de relais de 20 mn chacun.
Stack de départ 25000. 9 équipes pour un total de 46 joueurs. Allemands, Italiens, Croates, Anglais, Suédois, et nos deux équipes, une féminine, composée de : Maju, Flodepar, quellange, natania, et une masculine, avec Fred, Mitch, Titi, et Gum.

1er round:
Maju commence et trouve rien à jouer, le vol étant inutile à ce niveau de blind. Je la succède et trouve un magistral ASK qui nous rapporte quelques milliers de cheaps laissant le stock de jetons à plus de 30000. Florence prend le relais et en profite grâce à check raise pour remonté encore notre stock de jetons. Natania arrive et slow play un brelan d'AS car son kicker était vraiment petit: 4...L'allemand fait all in avec le peu de jetons qui lui reste, Natania suit (après nous avoir consulté, car on y avait droit suite à un all in)et gagne le pot, ce qui nous monte à 34000.

2ieme round:
Maju ne prend, hélas, que des mauvaises cartes, mais relances quelques blinds qui commencent à être intéressantes à voler, en vain. Voici mon tour, et je me trouve avec DJ trèfle, le Croate (redoutable) passe, un relance de 3, en face, super, je vais suivre. Flop: 39Q dépareillé. Croate relance de 3 fois, suivi et je suis à mon tour. Turn 10, relancé par le Croate (qui doit avoir un Q) couché en face et je suis.
Rivière K = je suis pas mal! mais redoute un AS tout en me disant qu'il ne pouvait pas avoir le V. Je relance de 15000 pour être suivie, ce qu'il fait et je gagne ce superbe pot qui nous fait passer cheaps leader avec plus de 78000.
Marine et moi allons boire un verre, car la tension commençait à monter, et lors de notre retour on constate une fonte caractéristique de nos jetons! Natania n' ayant pas joué un seul coup, et Flo ayant subi une grosse contre attaque du Croate sur un vol de blind, la pauvre, elle était en panique face à cette tête coupée au couteau, mais au moins elle aura essayé.

3ième round.
Maju reprend donc un stack de 45000! oups! et blind à 500/1000. Elle change donc de tactique et devient très agréssive! Ce qui va lui permettre d' éjecter à la mitrailleuse 3 équipes en relançant tous ses boutons et faisant 2 à 3 barrels sur le flop, ça plaisante plus!
Du coup, comme on avait le droit de jouer 2 tours d'affilés, ce qu'avait déjà fait l' équipe de garçons Français ainsi que d'autres, je demande, en insistant à Maju de rester à ma place, pour profiter de sa lancé et réputation à la table d'autant qu'il ne restait plus que les Croates et les garçons Français. Là, ce ne fut qu'attaques sur attaques et les deux Français réunis on massacré les Croates. Marine a fini par le sortir.
Nous voici en tête à tête et comme la semaine s'était super bien passée on a décidé d'un commun accord de partager les gains. Ce qui fait que le HU c'est fait plus décontracté. Notre stack étant 2.5 fois plus gros que les garçons.

Mon petit regret aura été de ne pas avoir pu jouer mon tour, Natania s'étant précipitée sur la chaise avant moi....alors que c'était mon tour. Et par une suite magistrale de All in, tel un bon joueur...,a fini par gagné face à Gum, qui a essuyé un bad beat avec son ASK contre DK dépareillés, qui a permit à natania de toucher une couleur à la rivière avec sa dame.

Au bout de 6 heures de jeu on a enfin gagné!

Nous avons donc su garder notre position pour pouvoir attaquer quand il le fallait, pendant que les autres se battaient et fondaient tout doucement leur stock de jetons.

Petite conclusion en faveur des femmes. Elles sont beaucoup plus patientes et rusées...Face au balles qui fusaient de partout, elles ont su se faufiler et mitrailler quand il le fallait.

J' en profite pour remercier Claire Renaud de 888 qui nous a encouragé tout le long.

Merci encore à 888 et pokergirlz de nous avoir organisé un tel tournoi et permit de passer une très agréable semaine de vacances.

Maintenant je vais me consacrer à mon nouveau sponsor aAa.

9 commentaires:

  1. Merci pour ce p'tit film.
    Que de bons souvenirs !!!
    J'ai hâte de voir le résumé du tournoi.
    @ +.

    RépondreSupprimer
  2. Super montage video ,gros taf ,j'imagine!
    et félicitation encore pour THE COUPE ..

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce vilain coup en HU : AKs vs KQo
    J'aurai bien aimé remporté ce coup, ce qui nous permettait de revenir à des stacks sensiblement égaux. Et au prochain level, on aurait pu assister à la confrontation entre Marine et Fred, les deux meilleurs sur l'ensemble des 2 équipes. Mais je sais qu'elle aura lieu à une prochaine date. A ne pas rater !!!
    T'as oublié de parler de la paire d'As que Marine a eu contre moi avec AKo et qui vous a bien renfloué (+30000 sur ce coup là). C'était juste avant que tu fasses ta quinte à la rivière face aux croates.
    Décidément, vous m'aurez fait mal !!!
    Mais on ne va pas refaire le tournoi sachant que la fin est belle.
    En tout cas, j'ai pris mon pied sur ce tournoi et la présence et les conseils de Claire Renaut et de Fabrice Soulier présents sur place ont contribué à ce grand moment. Encore merci à eux.
    Bravo pour ce coverage vu par l'équipe des filles.
    On va essayer de revivre cela en faisant le king5. Tu vas le faire ? tu as une équipe ?
    @ +.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je fais le King5, on va donc se croiser sur une table, cool. Et excuses pour le ASAS toutes les mains n' ont pas été notées. Encore ce ASAS...lol...il nous auront bien fait rire ces deux là durant la semaine...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous...et vive la France !

    Dans le round 2, le croate passe puis joue ?

    RépondreSupprimer
  6. Très beau souvenir que ce film !
    Encore VGG à vous tous !

    RépondreSupprimer
  7. Super Quellange ma partenaire de whisky coca lol ton blog et ton article sur la Croatie.
    que de bons souvenirs avec toi et Flo et les garçons vraiment formidables et vraiment cool
    @ très bientôt
    bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  8. très beau montage, que nous avons découverts, .... ce soir (désolé, mais les vacances furent plus calmes que la vie ici ....)

    Beaux souvenirs biens montés.

    Bizz de Gigitte et moi

    RépondreSupprimer