samedi 16 février 2013

Show radio crochet poker ce Dimanche 17 Février.

L aventure continue sur la radio DavidLPoker ce dimanche 17 Février dés 21h.

Nous sommes donc plus que 6 en compétition et lors de cette soirée chacun de nous devra chanter une chanson de Jean-Jacques Goldman et une chanson de son choix. D’après ce que je sais, il y aura au programme: Indochine, Eric Clapton, Saïan Supa Crew , Antoine Ciosi et Michel Fugain.

On va à nouveau s'affronter dans un sng sans pitié en espérant ne pas faire parti des 3 premiers éliminés pour pouvoir rester et revenir le mois prochain. Car, comme on le sait maintenant, parmi les 3 premiers sortis du sng, un est repêché par vos votes sur son interprétation musicale et les deux restants s’affronteront en HU pour hélas en éliminer un. Pour voter c'est içi

Paul2A, Bustydoll, Cedro, ToniG, Sabine et moi même Quellange sont donc les participants.

Paul2A et son agressivité legendaire avec ou sans rien.
Bustydoll, qui peut être redoutable.
Cedro à voir.
ToniG...on commence à connaitre son profil...lol

Tant qu'à moi je ne me juge pas Jean-Luc m' a fait un portrait très sympathique sur son blog Tablerase, donc je lui laisse la description:

                                        

Je pense qu'on va à nouveau passer une excellente soirée qui sera aussi, pour vous, auditeurs, très attractif avec un freeroll depstack qui se déroulera sur les Home Games de Pokerstar et sera suivi ainsi que commenté à la radio en direct par l' envoyé spécial de la DLP avec en jeu pour le Winner une paire de Lunette de Poker pro PKRWear.

De plus en écoutant la radio, un pseudo qui participe au freeroll sera tiré au sort et il aura 1 minute pour se manifester et poster sur le Tchat de la radio "COUCOU JE SUIS LA" . Si c'est le cas il remportera un ticket 10€ Ukash pour sa bankroll. Et il y'aura 2 tickets au cours du Show à remporter. Soyez attentif à la radio                      
                                 


Comment participer au Freeroll des Votants ?

- Ouvre le lobby principal PokerStars , puis clique sur l'onglet Home Games

- Clique ensuite sur le bouton "Rejoindre un Club de Poker"

- Saisis le numéro identifiant de mon club : 715244

- Saisis mon code d'invitation : gogogo2013

- Une fois validé ( cela peut prendre plusieurs heures) tu pourras t'inscrire au Freerol Gratuit "StarDL"

        


Je vous dis ! A Dimanche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire